SPB Wireless Monitor

SPB Wireless Monitor 3.0

Surveiller votre consommation de données

SPB Wireless Monitor mesure la quantité de données échangées via votre connexion GPRS, CDMA ou GSM/HSCSD. Le logiciel calcule précisément les coûts engendrés par votre consommation de données et vous aide ainsi à maîtriser votre budget. Lire la description complète

Les plus

  • Efficace
  • Accès à une base de plus de 400 tarifs opérateurs
  • Paramétrage des alertes
  • Graphiques
  • Export au format CSV et HTML

Les moins

  • Forfaits français pas tous répertoriés

Très bon
8

SPB Wireless Monitor mesure la quantité de données échangées via votre connexion GPRS, CDMA ou GSM/HSCSD. Le logiciel calcule précisément les coûts engendrés par votre consommation de données et vous aide ainsi à maîtriser votre budget.

Une fois installé, SPB Wireless Monitor contrôle tous les transferts de données que vous effectuez et calcule le coût d'utilisation de votre connexion en considérant les spécificités de votre forfait: forfait données, taille des blocs de données, etc. Il a accès à une base de données de plus de 400 tarifs via Internet.

Vous pouvez visualiser les transferts accomplis via des graphes très clairs et paramétrer des alertes quotidiennes ou mensuelles lorsque la limite de trafic que vous avez déterminée est atteinte.

Notez enfin que vous pouvez exporter vos rapports de consommation au format CSV et HTML pour une analyse ultérieure.

Un excellent add-on qui sait se faire discret dans votre écran Aujourd'hui. Plus d'excuse pour exploser son forfait data.

SPB Wireless Monitor

Télécharger

SPB Wireless Monitor 3.0